antibioest icones pngmédecins généralistes ambassadeurs du bon usage des antibiotiques en grand est

EXPRESSION D'INTERET
POUR UNE CANDIDATURE

Le Centre Régional en Antibiothérapie (CRAtb) du Grand Est AntibioEst recherche plusieurs médecins généralistes ambassadeurs du Bon Usage des Antibiotiques.

Si vous êtes intéressés pour mener des actions pour améliorer l’usage des antibiotiques en soins primaires et dans les EHPAD, rejoignez-nous ! 

Votre mission sera de mener des actions sur le territoire géographique d’un Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) et rejoindre, à terme, une équipe pluridisciplinaire pour vous accompagner dans ces missions, l’Equipe Multidisciplinaire en Antibiothérapie (EMA) du GHT.

Date de prise de poste souhaitée : fin 2024 – début 2025.

LA MISSION VOUS INTERESSE ?

Vous trouverez les détails sur la mission dans les pré-requis pour un poste de médecin généraliste ambassadeur ci-dessous.

Une réunion d’information à destination des potentiels candidats aura lieu en septembre : consultez le document d’information ci-dessous pour vous inscrire à l’une des dates proposées ! 

COMMENT POSTULER ?

Les manifestations d’intérêt sont à adresser à :

antibioest@chru-nancy.fr

Les personnes ayant manifesté leur intérêt seront ensuite invitées à candidater via une offre officielle qui sera publiée ultérieurement sur un portail en ligne.

LES PRE-REQUIS DU POSTE

LA REUNION D'INFORMATION

Je partage cette page
à mes proches ou sur les réseaux