antibioest nl newsletter rectangle novembre

Bonjour à tous,

La semaine mondiale de sensibilisation à la résistance aux antibiotiques 2025 commence cette semaine. La World AntiMicrobial Resistance Awareness Week (WAAW) se tiendra du 18 au 24 novembre sur le thème proposé par l’OMS “Agissons maintenant : protégeons notre présent, assurons notre avenir”.

Au cours de cette semaine vous pourrez découvrir de nouveaux outils et données de surveillance mis à votre disposition par les acteurs du bon usage des antibiotiques régionaux, nationaux, internationaux : retrouvez tous les liens dans notre newsletter.

Et rendez-vous jeudi 20/11 à Nancy pour notre journée régionale sur le Bon Usage des Antibiotiques (JRBUA) en Grand Est. Nous espérons cette journée riche d’échanges entre acteurs impliqués pour un meilleur usage des antibiotiques.

À très bientôt et bonne lecture !

L’équipe du CRAtb Grand Est – AntibioEst

Je partage cette page
à mes proches ou sur les réseaux